Accueil Astro & Voyance Signes astrologiques

Signe astrologique de la Balance

Signe astrologique de la Balance

Si vous êtes né entre le 24 septembre et le 23 octobre alors vous faites partie du signe astrologique de la balance.

Septième signe du zodiaque, la balance est sous l’influence de la planète Vénus, le symbole de l’amour. Associée à la Maison VII, la balance est le symbole du mariage, des contrats, des unions.

Présentation du signe astrologique de la balance

Ses trois décans se décomposent de cette manière :

  • 1 er décan : du 24 septembre au 3 octobre
  • 2 ème décan : du 4 octobre au 13 octobre
  • 3 ème décan : du 14 octobre au 23 octobre

Présentation du caractère de la balance

La balance est l’un des signes les plus agréables du zodiaque et le plus facile à vivre. Doté de nombreuses qualités comme un grand charisme, une grande sociabilité, la balance sait créer des liens avec les personnes qu’elle rencontre.

Pacifiste, la balance n’aime pas les conflits et essaiera toujours d’arranger les problèmes ou de les éviter. l’injustice, la balance ne la supporte pas et pourrait dans ce cas sortir de ses gonds.

La routine est nécessaire à la balance pour qu’elle puisse s’épanouir au quotidien et vivre en pleine harmonie. La balance a cependant tendance à fuir ses responsabilités et hésite beaucoup avant de prendre une décision.

Finalement, à trop peser le pour et le contre, la balance ne prend pas réellement de décision définitive et n’est pas sûre de ses choix.

Les points forts du signe astrologique de la balance

La balance est réellement très appréciée par les personnes qu’elle côtoie mais ce n’est pas pour rien car elle possède de nombreux points forts qui lui permettent d’avancer dans sa vie de tous les jours et de faire face aux épreuves de la vie. La balance est :

  • pacifiste
  • harmonieuse
  • diplomate
  • équilibrée

La compatibilité des signes astrologiques avec la balance

La balance est un signe astrologique qui s’entend très bien avec la plupart des autres signes du zodiaque.

Cependant, les affinités sont moins présentes avec la vierge, le scorpion et le capricorne. De toute manière on ne peut pas plaire à tout le monde.