8 raisons de préférer les filles à lunettes

préférer les filles à lunettes

Découvrez les raisons valables de préférer les filles à lunettes. Il fut une époque où le fait de porter des lunettes était considéré comme une tare, un défaut rédhibitoire.

Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui même si de nombreuses filles préfèrent opter pour les lentilles plus discrètes.

Elles ne savent pas pourtant que les filles à lunettes ont un charme certain et que leur pouvoir de séduction auprès des garçons est important.

Voici 8 raisons de préférer les filles à lunettes

Les lunettes donnent un côté intello

On a toujours l’impression qu’une personne qui porte des lunettes est une ou un intello. Peut-être simplement parce que le port de lunettes n’est pas compatible avec certaines activités physiques. Bref, les garçons ont l’impression de parler à une fille intelligente lorsqu’ils voient une fille avec des lunettes.

Les lunettes donnent un côté sérieux

Préférer les filles à lunettes car elles vont de pair avec le côté intello. Les filles à lunettes ont toujours l’air plus sérieuses que les autres et les garçons s’affolent à l’idée de perturber ce côté sérieux et de l’amener à faire des folies avec eux. C’est un peu l’instinct du chasseur qui s’attaque à un gibier plus difficile à approcher. La victoire n’en est que plus belle.

Les lunettes donnent un côté naturel

La fille qui accepte de porter des lunettes est quelqu’un qui accepte ses petits défauts et se montrent à son état naturel. C’est un trait de caractère qui plait beaucoup aux garçons.

Les lunettes donnent un regard émouvant

Le regard des filles qui portent des lunettes est souvent très émouvant simplement parce que les myopes ne voient pas bien et leur regard est un peu flou. Cela donne de la profondeur aux yeux.

Les lunettes donnent un côté fragile

Le port des lunettes soulignent le côté fragile de la fille qui en porte. Les garçons aiment à se sentir comme des chevaliers servants qui vont venir en aide à une pauvre petite chose perdue dans un monde de brute.

Les lunettes donnent de la proximité

La fille qui porte des lunettes semblent proclamer : « Vous voyez, je ne suis pas parfaite et je l’assume, n’ayez pas peur de moi. » En effet, une fille qui porte des lunettes est plus rassurante pour les garçons. Elle ne joue pas à la fille lointaine et parfaite, elle assume ses défauts et du coup, semble plus proche.

Préférer les filles à lunettes car elles donnent un côté sexy

Si elles sont bien choisies et s’accordent avec la forme du visage, les lunettes peuvent apporter un côté sexy à la fille qui les portent. C’est comme un accessoire de plus qui souligne sa personnalité. Les garçons adorent par exemple quand la fille enlève ses lunettes et mordille le bout d’une des branches.

Les lunettes donnent un côté mystérieux

Les lunettes forment un peu comme une barrière derrière lesquelles se cache le regard. Il est toujours plus difficile de savoir ce que la fille pense à l’abri de ses verres. Cela ajoute un aura de mystère aux demoiselles.

Autres articles à lire :

PARTAGER SUR