Accueil Astro & Voyance

Femme Verseau – On vous dit tout

femmes nées sous le signe du Verseau

ShowOffParis.fr vous propose de tout découvrir sur la femme du signe du Verseau, amours famille, travail et caractère.

Famille, travail, caractère et amour… Vous saurez tout !

Tout savoir sur la femme du signe du Verseau

La famille de la femme du signe du Verseau

Si elle aime son indépendance, la femme du signe du Verseau a également un grand besoin d’être aimée et sa vie de famille passera souvent avant tout le reste.

Si elle se réserve toujours un petit coin d’intimité bien à elle, elle se montre très tendre et affectueuse avec ses enfants et son compagnon.

En famille, elle privilégiera l’harmonie et la bonne entente, montrant une facette de son caractère plus doux et plus calme.

Le travail de la femme du signe du Verseau

Dans le travail, la femme Verseau se révèle très indépendante. Elle veut montrer sa capacité à se débrouiller seule et cela la rend parfois agressive.

En guerre contre ceux qui empiète sur son espace vitale, la femme Verseau peut se montrer tranchante et elle a souvent des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques.

Elle est parfois provocante car elle remet en cause l’ordre établi mais son inventivité et son côté obstiné en font une professionnelle très recherchée dans certains milieux comme la publicité ou la recherche

Le caractère de la femme du signe du Verseau

Un mot pourrait caractériser la femme Verseau : l’excentricité. En voici une qui ne fait rien comme tout le monde et sa personnalité n’est pas simple à déchiffrer. D’ailleurs, elle-même se perd parfois dans ses propres contradictions.

En fait, sa difficulté réside dans la communication avec les autres car, lorsqu’elle a compris que le monde n’était pas en guerre contre elle, la femme Verseau montre l’autre face de son caractère : elle est enjouée, dynamique, constructive, sensible.

Amour de la femme du signe du Verseau

Ne comptant le plus souvent que sur elle-même, la femme Verseau ne recherche pas un chevalier blanc qui la prendra sous son aile. Elle a besoin que son amoureux la soutienne mais de loin et comme elle n’est ni jalouse ni possessive, elle n’accepte pas qu’on le soit avec elle.

L’homme qui saura se montrer mystérieux, indépendant aura toutes les chances de conquérir son coeur.

La femme du signe du Verseau au lit

Au lit, la femme Verseau sait également se montrer surprenante. Son caractère volcanique se réveille très vite et elle demande beaucoup à son partenaire, ne se montrant jamais rassasiée.

Si elle aime la tendresse, elle apprécie également beaucoup la passion et les rapports un peu musclés.

Autres articles à lire :