Le tirage du tarot

tarot

Certaines légendes parlent de la façon dont il faut acquérir son jeu de tarot. En effet, certains affirment qu’il ne faut absolument pas l’acheter, et qu’il ne faut pas dépenser d’argent pour en faire l’acquisition.

Découvrez le tirage du tarot

Comment acquérir son jeu de tarot ?

Ainsi, ce tarot doit être un cadeau. Bien évidemment, ce ne sont uniquement que des superstitions. L’idéal serait de recevoir votre premier jeu de tarot d’une personne connaissant parfaitement la cartomancie. Cela pourrait ainsi vous apporter de bonnes ondes pour vos futurs tirages. Attention, si vous désirez tout de même acheter votre jeu vous-même, n’achetez jamais un tarot usagé. En effet, vous ne savez pas le passé de ces cartes, et à quoi elles ont réellement servi. La matière garde en mémoire ses expériences passées comme pour les interprétations de rêve sur Dictionnairedesreves.fr

Les précautions à prendre avant de procéder au tirage

Avant d’utiliser votre jeu de tarot, et de procéder ainsi à votre tirage, il est important de bien vous laver les mains. Cela vous permettra d’ôter les mauvaises ondes. Finalement, il n’y a pas de véritables précautions à prendre avant de procéder au tirage. Cependant, il est important d’être très proche de son jeu. Vous pouvez lui parler avant chaque tirage. Vous pouvez trouver cela « bizarre », mais vous pouvez lui parler dans votre tête, afin que le tirage aille dans votre sens.

Comment ranger mon jeu de carte ?

Il faut savoir qu’on ne range pas son jeu de tarot n’importe où. Votre jeu est précieux, et vous aide au quotidien à apporter des réponses à vos consultants, mais également à vous-même. Vous devez donc impérativement prendre soin de lui. Il est donc très important que votre jeu soit conservé à proximité de vous. Il doit donc être rangé dans votre chambre, ou dans un endroit où vous stockez toutes vos affaires très personnelles. Il est également préférable de le ranger dans un boîtier, afin de ne pas abimer les lames.

Comment tirer le tarot ?

Le tirage du tarot en lui-même reste complexe pour un débutant. En effet, il existe de nombreuses manières de procéder à un tirage de cartes. Vous pouvez vous renseigner directement sur internet, pour en savoir plus, mais il est recommandé de contacter un initié. Ce dernier pourra ainsi vous transmettre son expérience, et vous conseiller sur la meilleure manière de tirer les cartes.

Avec les bases, vous pourrez constater que le tirage, ainsi que les interprétations que vous allez faire seront très personnelles, faites à votre sauce.

PARTAGER SUR