Les gobelets rouges : des accessoires festifs originaux

gobelets rouges

Il faut trouver un divertissement distrayant et intéressant avant d’organiser une soirée étudiante ou bien entre amis. Le meilleur jeu à boire reste le fameux Beer Pong inventé dans les campus américains des années 50 et 60.

Même si ce n’est pas un sport collectif officiel, ce genre d’amusement a ses propres règles. Mais, réunir les matériels nécessaires demeure l’étape la plus importante.

Quels sont les différents accessoires du jeu ?

Quand on veut jouer au Bière Pong, il faut d’abord retrouver les équipements officiels du jeu. Dans le monde actuel, c’est-à-dire depuis la révolution numérique on peut facilement obtenir des informations utiles sur un produit ou un service qu’on recherche. Cela permet à un particulier de faire l’acquisition du bien par distance et de recevoir sa commande rapidement. Les ventes en ligne sont en effet fiables en termes de qualité de service. Il suffit de consulter un site spécialisé, à l’exemple de redcelebration.com, afin de commander des gobelets rouges. Le visiteur aura l’embarras du choix entre plusieurs types de Red Cups, rouge, bleue, vert et même rose. Étant donné que cette distraction se joue en équipe, il en faut donc beaucoup. Pour cela, les organisateurs doivent acheter un kit complet ou bien un paquet.

D’autre part, on ne peut pas commencer le challenge sans une table assez longue, la longueur officielle est estimée à 240 cm. Comme pour le football, le but est de marquer des points en faisant rentrer la balle dans les cibles (gobelets pintes), de ce fait chaque challenger doit se munir de deux balles de ping-pong chacun.

Les règles de base du Beer Pong à l’Américaine

Comme on le sait déjà, même si le Bière Pong n’a pas encore été officialisé par la fédération internationale sportive, les concepteurs ont malgré cela établi quelques règles de base à ce sujet. En général, chaque opposant doit au moins posséder 12 gobelets chacun, deux balles pour marquer un but et un verre d’eau pour les nettoyer.

Le principe de ce jeu alcoolisé est assez simple, car pour vaincre son adversaire l’une des deux équipes doit faire en sorte d‘éliminer tous les gobelets rouges de l’autre équipe. À chaque fois que la balle tombe dans un verre, le propriétaire devra finir son verre avant de continuer de jouer. Si une deuxième balle entre dans ce même verre, c’est un point pour l’équipe qui a réussi à le faire. Il peut cependant effectuer une défense lors d’un rebond où la balle rebondit avant de finir dans son gobelet.

Autre article à lire :

PARTAGER SUR