En matière de séduction, la tenue doit être parfaite

Vous pensez sans doute à tort que ce jean délavé et ces baskets de running seront parfaits pour votre rendez-vous galant, mais la vérité est ailleurs. En effet, ce combo n’aura pas la capacité de combler les attentes de l’homme ou de la femme qui se retrouvera en face de vous. C’est pour cette raison qu’il est préférable de choisir votre tenue avec la plus grande précision en suivant quelques conseils très avérés.

Attention, oubliez toutes les tenues vulgaires que ce soit pour un homme ou une femme

Il est bien connu que la séduction passe avant tout par l’attitude, les vêtements ont aussi un pouvoir très important, ils peuvent attirer le regard d’autrui. Il faut savoir jouer avec le côté sensuel sans pour autant tomber dans le vulgaire, car celui-ci serait en mesure de nuire véritablement à votre projet. Certaines femmes n’hésitent pas à faire appel à une vendeuse à domicile qui pourra apporter de sérieux conseils au cours des achats. En effet, le défilé s’effectue chez vous sans la pression observée généralement dans les commerces classiques. Une experte de la mode sera à vos côtés afin de vous recommander quelques associations ou à contrario vous éviter des fashion faux pas qui pourraient entacher votre silhouette et être nuisibles pour votre envie de séduire le prince charmant.

La tenue à privilégier doit être confortable et surtout élégante

Les hommes ainsi que les femmes sont confrontés à la même problématique en termes de séduction, car ils souhaitent attirer le regard sans toutefois dévoiler l’ensemble de l’anatomie. Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de venir avec une mini jupe ou un costume pour gagner cette première manche, c’est le contraire qui pourrait se produire. Lors de ce premier rendez-vous, il sera nécessaire de susciter le désir tout en entretenant le mystère qui reste indispensable pour la suite des évènements. Vous n’avez pas la possibilité d’envisager la suite si vous ne vous focalisez pas sur la mode et vous n’êtes pas contraint de suivre avec précision les tendances. Il sera judicieux de choisir une tenue avec laquelle vous vous sentez à l’aise.

Quelques fashions faux pas sont à éviter lors de ce premier rendez-vous galant

Le confort est important, mais il sera aussi nécessaire de ranger le jogging ainsi que les styles un peu trop sportswear. Vous devez tout de même garder à l’esprit que vous êtes invité à un rendez-vous galant. Sans pour autant sortir la robe de soirée ainsi que le complet trois-pièces, les hommes pourront opter pour un jean et une chemise ou encore un pantalon et un polo. Bien sûr, il sera judicieux d’oublier les t-shirts un peu trop décontractés avec des messages « rigolos ». La simplicité est toujours la meilleure arme, mais vous ne devez pas non plus choisir une tenue digne du dimanche à la maison. Au niveau des chaussures, des baskets modernes seront les bienvenues, mais pour un côté très élégant des bottines pourraient être réjouissantes.

Un jean slim et une paire de chaussures à talons seront parfaits pour cette rencontre

Pour les femmes, la mode a également une véritable importance. Le panel est beaucoup plus vaste, vous aurez la possibilité d’opter pour une robe classique qui mettra bien sûr en valeur vos atouts féminins sans pour autant les dévoiler au grand jour. Ce premier rendez-vous doit entretenir le désir et surtout donner cette envie irrésistible de vous revoir pour en apprendre davantage. La robe de soirée pourrait être reléguée aux oubliettes, car elle sera beaucoup trop guindée. Certaines femmes auront même la capacité d’opter pour un jean slim avec un top élégant. L’ensemble sera accompagné d’une sacoche et de quelques bijoux très sympathiques. Bien sûr, les talons seront indispensables.

Attention, ne soyez pas en retard pour cette rencontre sinon vous serez éliminé !

Cette allure très féminine devrait rapidement combler votre prince charmant. Le lieu de la rencontre est primordial, il pourrait judicieux de choisir un bar ou un restaurant cocooning, cela vous permettra de converser avec aisance sans être dérangé par un orchestre par exemple. Il sera également intéressant de rayer de votre liste la discothèque qui sera trop bruyante ou encore votre appartement, car le message envoyé est beaucoup trop intime. Que ce soit pour boire un verre ou partager un repas, la décontraction est indispensable. Si nous devons vous donner un ultime conseil, ce serait celui lié à l’horaire. Il est primordial d’arriver à l’heure, un retard pourrait largement vous envoyer sur le banc de touche sans avoir la possibilité de jouir d’une seconde chance. Pour un premier rendez-vous galant, il serait même judicieux d’arriver avec quelques minutes d’avance. Vous pourriez ainsi être prêt lorsque votre futur partenaire passera le pas de la porte. Vous avez désormais toutes les clés pour réussir cette première rencontre qui doit être magique.

PARTAGER SUR