5 astuces pour acheter votre parfum moins cher

acheter votre parfum moins cher

Découvrez nos 5 astuces pour acheter votre parfum moins cher. Vous accros aux belles senteurs mais de plus en plus vous souhaitez serrer votre budget parfum ? Les parfums de grandes marques sont généralement très chers.

Toutefois, il y a bien des astuces pour acheter votre parfum moins cher.

Voici 5 astuces pour acheter votre parfum moins cher

Prenez votre carte de fidélité pour acheter votre parfum moins cher

C’est le petit truc en plus que tous les grands magasins proposent à leur clients pour les fidéliser. C’est gratuit, mais surtout ça vous permet de bénéficier de réduction sur pas mal de produits, dont des parfums de grandes marques. Le système est souvent le même partout. Plus vous achetez, plus vous cumulez de points et en retour ces points peuvent être convertis pour acheter votre parfum moins cher dans tout le magasin.

Ne manquez pas les promotions

Tous les magasins n’attendent pas nécessairement les soldes pour faire des promos. Restez à l’écoute, fouillez les sites spécialisés en promotion en ligne pour dénicher de bonnes affaires. Souvent elles s’étalent une période très courte. Dans la liste des produits en promotion, vous trouverez également des parfum moins cher.

Pensez à recycler

En effet, de plus en plus d’enseignes vous proposent de récupérer vos anciens flacons de parfum vides. En échange, vous recevez des bons de réduction pour acheter vos parfums préférés moins chers.

Les bons plans en duty free

Dans les aéroports et les ports, vous ne les manquerez pas. La zone duty free est souvent positionnée de sorte à la traverser en embarquant ou en débarquant de votre vol. dans les magasins ne zone duty free (« sans taxes ») vous achetez les produits hors taxes donc 15 à 20 % moins cher que dans les magasins à l’intérieur du reste du pays.

Les zones libres de taxation

Dans certains pays, pour booster la consommation, il existe des zones libres de taxation. C’est le cas, par exemple à la frontière entre la France et la Principauté d’Andorre. Les coûts des produits, notamment celui des parfums de marque est moins élevé.

Achetez en ligne

Il existe en ligne, des sites internet spécialisés dans la vente à bas prix de produits de grande marque, notamment de parfum moins cher. Les promotions sont très suivies et les ventes se font en un éclair. Pour acheter votre parfum moins cher, vous devez donc ouvrir l’œil, et le bon ! En effet,  plus les prix sont bas, plus vous devez vous méfier et craindre une éventuelle contrefaçon.

Autre article à lire :

PARTAGER SUR