5 concerts à ne pas rater en 2017 à Paris

concerts à ne pas rater

ShowOffParis.fr vous propose sa sélection des 5 concerts à ne pas rater en 2017 à Paris. Concerts de légende, découverte ou stars françaises, découvrez notre sélection des 5 meilleurs pour 2017.

Voici nos 5 concerts à ne pas rater en 2017 à Paris

Orchestral Memories – Music from Bandai Namco Games

Le samedi 04 février 2017, la Salle Pleyel, sise à Paris 08, accueillera l’Orchestral Memories. Ce sera le grand concert qui marquera le début de la tournée mondiale du groupe. L’orchestre se produira devant ses fans pour commencer l’année en beauté, avec ses musiques de films, de ciné-concert et de variété internationale. Orchestral Memories, composé de plus de 80 musiciens et de son chœur au grand complet, donne rendez-vous à ses admirateurs pour un spectacle inédit. Pour couronner le tout, le grand compositeur de Tekken, Dark Souls et God Eater, le célèbre Go Shiina, fera partie du spectacle, en tant qu’invité d’honneur. La Fée Sauvage, organisateur de cet événement, veut faire de cette grande première un show unique, et associera le spectacle, à un projection de vidéo de jeux en HD. Ceci permettra aux passionnés de retrouver l’ambiance de Tales Of, Soulcaliur, Pac-Man, Ace Combat, Mr Driller, Taiko No Tatsujin, et Idolmaster le temps d’une soirée. En même temps, ils pourront voir de près celui qui a arrangé ces musiques.

Paolo Conte à la Philharmonie de Paris

Le célèbre Paolo Conte, connu pour ses prestations de jazz et de variété internationale se présentera devant le public français, le 11 et 12 février 2017à la Philharmonie de Paris. Ce sera le moment de renforcer le lien qu’il a tissé avec ses fans, grâce à sa belle voix rocailleuse. Il séduira à nouveau les spectateurs par ses mélodies de jazz et de blues. Le coup de foudre du légendaire « It’s Wonderful » a opéré, et jusqu’à présent, son public boit le répertoire du pianiste piémontais. Son timbre vocal éraillé et ses chansons rauques sont toujours aussi appréciés. Lors de ces soirées, il dominera à nouveau la scène par le romantisme mélancolique de ses compositions, et grâce au swing.

M. Pokora à Zenith

Durant 3 soirées, plus précisément du 21 au 23 mars 2017, M. Pokora retrouvera ses admirateurs en France pour la tournée « My Way Tour ». Grâce à la collaboration d’Arachnée Productions, d’Olympia Production et de M2THEP, ce grand chanteur de variétés et de chansons françaises se présentera à nouveau devant ses fans. Il montera sur scène avec ses danseuses et ses 10 musiciens pour un show spectaculaire à la Villette – Zénith – Paris 19. Les admirateurs français bénéficieront de ce spectacle après le triomphe de la star lors du Red Tour.

Justice à Accorhotels Arena

Le pop-rock et le folk seront à l’honneur à l’Accorhotels Arena – Paris 12, le temps d’une soirée le samedi 14 Octobre 2017. Justice entamera à partir de cette journée la première partie de sa tournée, sous la houlette de Corida, et en collaboration avec Virgin Radio. Le duo que forme Gaspard Augé avec Xavier de Rosnay a complètement révolutionné le monde du groupe français. S’imposant dans le monde entier, leur musique contemporaine, par le biais du R&B, la techno et le métal les ont amenés partout. Ce sera donc au tour de leurs compatriotes de profiter de leurs prestations prochainement. Ce concert ravira les jeunes accros de la musique du groupe. Pour information, les personnes à mobilité réduite bénéficient de places réservées. Un spectacle à ne pas rater !

Véronique Sanson à l’Olympia

En 2017, Véronique Sanson célébrera ses 68 ans. Pour marquer l’événement, elle entamera la tournée dénommée Dignes, Dingues, Donc, et se produira devant ses fans à l’Olympia pendant 6 jours en décembre 2017, notamment, les 15, 16, 17, 21, 22 et 23. Malgré son âge avancé, elle garde toujours un certain dynamisme et paraît plus jeune. Il serait donc recommandé de profiter de ces concerts, tant que la chanteuse est toujours en forme.

Autre article à lire :

PARTAGER SUR