10 conseils pratiques pour draguer un homme

conseils pratiques pour draguer un homme

Auparavant, c’est toujours aux hommes de faire le premier pas pour fonder une relation amoureuse. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, n’ayez pas honte de tomber amoureuse et de draguer votre Roméo. Voici 10 conseils pour vous lancer dans votre quête.

Découvrez comment draguer un homme.

Soyez positive

Pour draguer un homme, il faut valoriser votre présence. Le but n’est pas de faire l’intéressée, mais de créer une situation qui peut vous mener à une première conversation. Puis, laissez-le s’approcher de vous. Soyez positive pour mettre les chances de votre côté.

Soyez modeste

La modestie fait partie des gestes à adopter pour séduire un homme. Beaucoup d’entre ces messieurs détestent les prétentieuses. Il ne faut jamais lui montrer que vous tombez amoureuse de lui (même si c’est le cas). Laissez-lui du temps pour le découvrir.

Soyez intelligente

Pour réussir une séduction, vous devez avoir une longueur d’avance pour connaitre les goûts de votre futur Jules. Renseignez-vous bien sur ce qu’il aime, sur ce qu’il fait. Il faut anticiper et préparer le terrain pour pouvoir draguer facilement un homme. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à lancer un regard séducteur et un beau sourire.

Soyez naturelle

Lorsque vous êtes prêt de lui, ne pensez pas que c’est un entretien d’embauche ou un rendez-vous professionnel. Restez telle que vous êtes, mais ne soyez pas ridicule. Si vous doutez de ce que vous allez avancer à propos de lui, il vaut mieux vous taire ou parler d’autres choses.

Apprenez à le connaitre

Le temps passe vite et vous vous contentez de vous renseigner sur votre âme sœur. Croyez-vous pouvoir conquérir son cœur ? Non ! Apprenez maintenant sa manière de vivre, de parler, de communiquer pour que vous vous empreigniez de cette technique d’approche.

Ne vous voilez pas la face

Lorsque vous passez du temps ensemble, c’est normal si vous voulez crier, lui sauter dessus pour montrer à quel point vous l’aimez. Attendez ! Ne créez pas d’autres personnages que vous avez vus dans un film. Restez vous-même. Si vous êtes Leticia, ne mettez pas dans la peau de Beyoncé pour séduire votre homme.

Faites bonne impression

Pour séduire un homme, il n’y a rien de plus efficace que de soigner votre style. Si vous vous êtes donné un premier rendez-vous, ce sera la première impression qu’il aura de vous. Réfléchissez bien à ce que vous allez porter et à ce que vous allez lui dire.

Restez simple

En face de votre Jules, il est normal que vous ayez tendance à vous sublimer. Oubliez ça ! Plus vous en faites trop, plus votre futur amour n’aura aucun intérêt à rester avec vous. Il peut se sentir mal à l’aise.

Ne baissez jamais les bras

Une femme qui mène le jeu de la séduction peut effrayer un homme. Pour ne pas le laisser intimider, ne vous découragez pas, foncez sans trop le bousculer!

Restez modeste

Dans cette étape : votre monsieur ou vous avez fait le premier pas. Ça y est, vous êtes ensemble ? Il faut noter que vous devez rester modeste et ne lui montrez jamais que vous l’aimez depuis longtemps. Cela risque de détruire ce que vous avez déjà construit. Laissez-lui

Autre article à lire :

PARTAGER SUR